Home Dossiers et tutos Reportages Compétition overclocking : les photos

17

Avr

2009

Compétition overclocking : les photos

Écrit par Myrdhin   
Hits
Voilà...c'est fini...Mais bien entendu ce n'est qu'un au revoir mes frères overclockeurs ! Les dieux du hardware n'était malheureusement pas avec nous cette fois-ci. Le concours d'overclocking seconde édition de Syndrome-OC à la Gamer Assembly est donc terminé, et après les résultats en chiffres bruts (et brutaux), la team a voulu vous faire (re)vivre l'évènement avec quelques photos prises pendant la compétition.

Toutes les teams

Toutes les équipes sont arrivées à l'heure dite, quoiqu'un peu à la bourre pour un membre de notre équipe bien aimée. Je rappelle que je suis corruptible, et que donc je peux facilement balancer le retardataire contre un billet...Une autre team a attendu en vain le second participant, qui n'est jamais venu, mais a pu tout de même participer.

Un tirage au sort a été effectué pour l'attribution des plateformes à chaque équipe. C'est notre poissard en chef, j'ai nommé Sirius, qui s'en est chargé..aïe !

P1080652P1080653P1080651

OCTeam pendant le briefingPCInpact pendant le briefingOCM pendant le briefing

SOJ et Matbe (au fond) pendant le briefingXHReviews, Case and Cooling (fond) et Cowcotland (fond droite) pendant le briefing

Le but était donc de faire 2 benchs processeurs et 2 benchs graphiques en 4h30min. Fingers in the nose, n'est-il pas ? A voir la tête que font certains ça n'a pas l'air si évident finalement.

x00x et Sirius en plein turbinx00x et Sirius l'angoisse monte...x00x et Sirius : Mais !%&# de WPrime !

Les machines étaient composées d'une Gigabyte X58-UD4, d'un Intel Corei7 965XE, d'une Gigabyte GeForce GTX260, de 3x1Giga DDR3-2000 APACER, d'une Cooler Master Silent Pro 700W, d'un ventirad Cooler Master Z600 + 2 ventilateurs 120mm Cooler Master, et enfin d'un SSD 32giga APACER. Miam !

La configuration de benchLa configuration de benchLa configuration de bench

Bon bien sûr, pendant plus de 4 heures et malgré ma dévotion au grand chef, je n'allais pas les passer à regarder OCTeam bencher, faut pas pousser. J'en ai donc profité pour shooter quelques configurations qui posaient telles des naïades sur des stands. Il y avait de quoi mater, en tout bien bien tout honneur, foi de hardware.

L'azote domestiqué : On verse...L'azote domestiqué : ça boue...P1080669

En guise de conclusion, la team tient encore une fois a remercier Syndrome O-C pour leur invitation à ce concours et leur bonne humeur permanente, malgré leur peu d'heures de sommeil. Je sais que ça fait lèche botte de tartiner des remerciement, on se croirait d'ailleurs aux Césars, mais si on veut y retourner, faut pas lésiner. Et puis Sirius a proposé de coucher, mais la team SOC n'a pas voulu...alors je tartine.

Le concours s'est donc terminé avec les résultats que l'on connait. x00x était d'ailleurs particulièrement énervé par le classement d'OCTeam, et a promis de prendre sa revanche, ça promet ! Ce qui est sûr, c'est que ce concours qui nous a permi de nous rencontrer pour certains, nous a tous mis l'eau à la bouche. Peut-être bientôt entendrez-vous parler de nous, alors soyez prêts, tendez l'oreille, et rejoignez nous si vous le voulez, pour participer.

La vidéo est ici: GA 2009 Compétition SOC

Configuration IntelConfiguration IntelConfiguration Intel

Systeme 3D stereoscopique tri écranConfiguration du Systeme 3D stereoscopiqueWaterblock thermaltake

Cerberus 3DCerberus 3DEmpire total War sur I7 Intel

Une Geekette sous blister ?Un Bob qui verse magnifiquement l'azoteUne moquette parfaitement désinfecté par Trouffman

Les lotsLa Team CowcotlandLa Team PCInpact

OCTeamLa Team SOJ (Syndrome OC)HXReviews

OCMMatbeLes gagnants Case & Cooling

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires
Affichez les commentaires

Écrivez un commentaire


busy
 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade