Auteur Sujet: gtx gainward 1060 3go mauvaise gestion ombres/contrastes besoin d'aide  (Lu 454 fois)

Hors ligne hypnoteak

• Nouveau OCT
  • *
  • Auteur du sujet
    • CPU: i5 6600k
    • CG: gainward gtx 1060 3go
bonjour,j'ai gtx 1060 et j'avais un ecran 27 pouces samsung,puis j'ai la semaine dernière acheté un acer prédator z35 qui peut monter a 200hrtz 21/9 2560x1080p,une fois que j'ai branché mon ecran en display port,j'ai remarqué que les zones d'ombres resortes pixélisés et ont une couleur anormale,j'ai donc tout tester différentes résolutions et taux de rafraîchissements,j'ai tester en hmi pareil,j"ai donc rebraché mon ancien écran et la je vois la meme chose,j'ai donc fait tout un tas de réglages,puis j'ai tout de meme réussi a améliorer le soucis a 75% via les parametres de couleurs nvidia,le truc c'est que je n'avais pas l impression d avoir cela avant mais peut etre que je ne m'en rendais pas compte avant vu la taille plus petite de l"ancien écran,j'ai du réduire la luminosité a +30 contraste a +40 gamma a +0.91 via les paramètre nvidia de définition des couleurs,j'ai également joué avec l''ecran,le soucis est aténué mais n'a pas pour autant disparu,je vous met les screen avant après,je compte de tout de façon changer de gpu pour une 1080 gygabyte g1,mais en attendant si quelqu’un a une piste a me fournir car le soucis ne viens pas de l'ecran sinon je n aurais pas eu exactement le même soucis,dans l ordre je vais mettre le screen du 35 avant reglages puis apres,et le screen du 27 en dernier