Auteur Sujet: Présentation de Snake24  (Lu 545 fois)

Hors ligne Snake24

• OCT Membre
  • *
  • Auteur du sujet
    • CPU: I7 3930K
    • CG: Sapphire Nitro R9 FURY
Présentation de Snake24
« le: samedi 09 juillet 2016 à 19:29 »
Communauté de OCTeam, bonjour à vous !

Je me présente Snake24, je suis un ancien membre des forums OCPC qui semblent avoir fermé depuis pas mal de temps. Depuis j'erre un peu sans but sur la toile regardant un peu partout où je pourrais reprendre un peu mes marques et mon regard s'est posé vers vous.

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 23 ans et je suis sans emploi depuis le mois de mars maintenant, certain(e)s l'auront deviné, j'adore les jeux Metal Gear Solid de H. Kojima. d'où le "Snake", le rock, le metal, certains raps us de jeux vidéos et certaines OST de jeux style tales of.

Je dirais que je suis un joueur plutôt versatile, je bascule entre les bon gros jeux pc qui font souffrir les cartes graphiques (GTA V là depuis quelques jours, les jeux rétros console ou emu, et ma play 3 chérie  :-* Ici ce sont les présentations donc je fais volontairement l'impasse sur la présentation hardware qui ira dans un autre sujet dans une partie plus adéquate je pense.

Je ne sais trop quoi vous raconter de plus sur moi, alors allez y posez moi des questions si vous le voulez  :D

Je vous remercie d'avance,

Hors ligne kyonex

• OCT Master
Re : Présentation de Snake24
« Réponse #1 le: samedi 09 juillet 2016 à 20:43 »
Hello, bienvenue a toi, j'espère que tu te plaira parmi nous, c'est pas pour te faire peur mais ne t'attends pas à un gros forum mais plus a à petit avec sont vivier de membre actif depuis des années. Nous avons hormis le vivier pas de nouveau. en tout cas si tu as une question n'hésite pas et si tu as besoin d'information il en manque pas, il y a parmi les topic des mine d'or :D
I7 920DO
Rampage 2 Gene
4Giga Corsairs XMS3
SSD Vertex 2 60GB
250GB Caviar Blue
AMD Radeon 270
LEPA 700W B700-MAS Modulaire

Hors ligne Snake24

• OCT Membre
  • *
  • Auteur du sujet
    • CPU: I7 3930K
    • CG: Sapphire Nitro R9 FURY
« Réponse #2 le: jeudi 14 juillet 2016 à 13:26 »
Hello, merci pour ton message  ;D Il ne devrait pas y avoir de soucis pour me plaire parmi vous même si ça a l'air calme par ici  ;) .

Ça tombe bien, j'ai une question qui me vient à l'esprit mais je vais aller la poser dans la section adaptée  :).

A bientôt,

Snake

Hors ligne Yourikiki

• OCT Membre
  • *
    • CPU: I7 6700K
    • CG: GTX 980Ti Poseidon
« Réponse #3 le: jeudi 14 juillet 2016 à 16:30 »
Bonjour et bienvenu a toi!
Bitfenix Colossus Venom fenêtre
Asus Maximus Formula VIII