Test du Mobile Pad MSI

Imprimer
Jeudi, 04 Mai 2006 21:44
AircoolingIl est vrais que chez AMD quand il s’agit d’installer des ventirads, on rencontre parfois quelques difficultés, d’ordre mécanique, voir même thermique.
En effet le manque de protection des cores peut éventuellement causer des dégâts si le ventirads n’est pas sur une assise correcte.
Nos amis, chez Cowcotland ont donc testé un « heat spreader » littéralement « Entretoise à dissipation calorique ». Le Mobile Pad MSI
Alors médaille ? Or, Argent … Bronze ?
 
Mobile Pad MSI"De par son faible TDP (Thermal Design Power), ses performances identiques à un Athlon 64 et à son socket facilement trouvable sur le marché, le Turion 64 fait le bonheur des adeptes du silence. Malheureusement, du fait de son manque de "heat spreader", l'installation d'un ventirad se révèle souvent problématique. C'est dans cette optique que MSI a mis au point un "heat spreader" de substitution afin de pouvoir protéger le coeur si fragile du Turion et permettre d'installer simplement un ventirad compatible avec le socket 754 : le Mobile Pad. Je vous invite à le découvrir dans ces quelques lignes ..."
 
Test du Mobile Pad MSI
 
 
Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :