07

Déc

2009

HD 5750 passive et écolo

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Powercolor et Club 3D annonce aujourd'hui deux modèles de carte passive dont une, avec une particularitée bien à elle.

Powercolor lance une HD 5750 dans sa gamme Go!Green qui se passera de la nécessité d'une source d'alimentation externe, en effet c'elle-ci sera entièrement alimentée par le bus Pci-e et sera aussi totalement passive.

De quoi l'introduire dans une configuration Home cinéma et même faire du jeu avec vus que la carte n'est pas en reste niveau performances 3D.

Powercolor insiste sur le fait que la carte n'aura aucune modification que ce soit sur les fréquences mémoires ou GPU et sera moins gourmande pour des performances équivalantes à la concurrance.

Aucune photo de ladite carte n'est encore disponible et nous verront bien avec le temps si Powercolor respecte ses engagements quant à la consommation de la carte et de son alimentation dite par le bus Pci-e.

La carte devrait se négocier au alentours de 124€ d'ici le mois de janvier 2010.

De l'autre côté nous avons Club 3D qui propose quant à eux une HD 5750 passive elle aussi, mais avec un connecteur d'alimentation externe contrairement à la carte de Powercolor.

Nous avons par contre droit ici à une photo de la carte et ses spécifications, à savoir tout ce qu'on peut trouver sur les cartes stock comme le dual DVI, le HDMI, le display port etc.

La HD 5750 club 3D se négociera pour 110€ environ.

 

 

 

Club3D_HD_5750HD5750_GoGreen

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :