22

Fév

2010

La PowerColor HD 5870 PCS+ en test

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Nos confrères du Comptoir du Hardware nous font profiter d'un test de la HD 5870 PCS+, une carte personnalisée par PowerColor overcloké qui plus est.

La HD 5870 PCS+ utilise un ventirad propre à PowerColor laissant apparaître des coladucs tout en cuivre, mais le design de celui-ci n'est pas sans rappeler le système de refroidissement des VaporX de Sapphire.

PowerColor_HD_5870_PCS

Cette dernière est légèrement overclokée et nous verrons bien à travers ce test si cela s'avère payant dans les différents jeux que nos confères lui ont soumis.

Au menu, le terrible Crysis, Far Cry 2, Resident evil5 et une bonne séance d'overcloking pour voir jusqu'où la HD 5870 PCS+ peut monter.

Lire le test de la PowerColor HD 5870 PCS+

 

"Après un premier article qui était consacré au modèle de Club3D HD5850, pur clone de la Powercolor HD5850 PCS+, nous continuons notre tour d'horizon des cartes génétiquement modifiées. Ce jour c'est la Powercolor HD5870 PCS+ qui est passé dans nos petites mains, et c'est avec un certain espoir que nous l'avons testé. Pourquoi donc ? Parce que si le ventirad a fait ses preuves sur une HD5850, on est en droit d'espérer des performances du même calibre sur un GPU plus violent et fréquencé plus haut. De plus Powercolor l'a overclocké en "sortie d'usine", même si c'est très léger, que peut-on attendre de cette carte face à une carte HD5870 ayant un design de référence ? Nous allons avoir des réponses à nos interrogations lors de test qui lui est dédié."

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :