16

Fév

2011

AMD Catalyst 11.2 mise à jour des pilotes graphiques

Imprimer
Écrit par Choupy   
petit_logo_catalystAMD propose ses nouveaux pilotes graphiques qui passent alors en version 11.2. Ces derniers inclus des améliorations de performance dans certains jeux, des mises à jour sur les options du Catalyst Control Center, ainsi que des corrections de bugs. 

Commençons par les mises à jour des options disponibles dans le Catalyst Control Center. AMD a amélioré la qualité du filtrage de la fonction Catalyst A.I, celui-ci propose maintenant en position "Qualité" quasiment la même qualité qu'en position "Haute Qualité", sans perte de performance.

La fonction "Tessellation Controls" a droit elle aussi a quelques modifications et permet un contrôle total sur les niveaux de Tessellation utilisés dans les applications via trois choix : 
  • les paramètres optimisés proposés par AMD 
  • en laissant l'application gérer la Tessellation
  • en indiquant manuellement le niveau maximum de Tessellation à utiliser

La fonction Morphological Anti-Aliasing (MLAA) est maintenant supportée par les Ati Radeon HD 5000.

Concernant les améliorations de performance, celle-ci concerne les jeux suivants :

Call of Duty: Black Ops:

  • Augmentation des performances jusqu'à 11% pour les Ati Radeon HD 5000 en mono-Gpu avec le filtrage anisotropic et l'Anti-Aliasing activés.

Batman Arkham Asylum :

  • Augmentation des performances jusqu'à 4% pour les Ati Radeon HD 5000 en mono-Gpu avec le filtrage anisotropic et l'Anti-Aliasing activés.

Vous pouvez récupérer les pilotes compatibles avec Windows XP, Vista et Seven en version 32 Bits et 64 Bits sur le site officiel d'AMD via la page de téléchargement des pilotes du site officiel.
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :