Deprecated: Non-static method JFactory::getDBO() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/octeam/public_html/components/com_remository/remository.interface.php on line 526

22

Oct

2009

ATI Catalyst 9.10 à télécharger

Imprimer
Écrit par sirius   

ATI CatalystLes Catalyst 9.10 WHQL à télécharger dès maintenant.

Comme prévu, le pilote ATI Catalyst 9.10 inclus maintenant officiellement le support de la série ATI HD Radeon 5800.

Cette révision inclus également une fonction suplémentaire pour la série 5800. Le Super Sample Anti-Aliasing est une nouvelle méthode d'Anti-Aliasing qui permet d'obtenir une très haute qualité d'image sans pour autant affecter les performances.

A noter aussi que cette version supporte maintenant Ubuntu 9.10.

Voici les principales résolutions de bugs des 9.10:

  • Le jeu video Ghostbusters ne scintille plus entre le bureau et le jeu lorsque l’Anti-Aliasing est a 8X et la resolution réglé sur 2560x1600
  • Activer l’option S.S.A.O (Screen Space Ambient Occlusion) dans le jeu “Riddick 2 Dark Athena” ne provoque plus de crash du jeu sur des configurations Multi-GPU.
  • Il n’y a plus de scintillement observé lors de jeux 3D sur des affichages HDMI avec des configurations ATI CrossFireX™ en mode tri ou quad.
  • Il n’y a plus de flashage du bureau observé lors d’une installation de pilote suivi d’un reboot dans le cas d’un système avec Radeon ASIC en PCIe primaire et ATI Fire Stream™ ASIC en PCIe secondaire.
  • “Combat Mission Shock Force” ne plante plus après une cerataine durée de jeu.
  • Les réglages Underscan/Overscan peuvent maintenant être appliqués depuis le CCC, page propriétés TV.
  • Les changements sur les pages “All Settings” et “Basic Quality” dans le CCC qui concernent l'AVIVO seront maintenant conservés après reboot.

Liens officiels :
Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :