01

Oct

2009

Gigabyte vous lance un défi sur 3DMark Vantage

Imprimer
Écrit par squallunix   

 

Beat me if you dare!

Beat_me_if_you_dare

Gigabyte met au défi quiconque osera faire exploser les scores sous 3D Mark Vantage, le concours commence aujourd'hui et il prendra fin le 31 octobre 2009.

Gigabyte propose à l'overclocker qui osera le défier de se mesurer directement à la TEAM GIGABYTE qui a déjà posé les bases de la compétition avec un score GPU de 15297 et un score CPU de 16005 sous 3D mark vantage.

La compétition se déroulera en 3 rounds et permettra de gagner soit de l'argent soit un prix à savoir, 1500$ pour la 1ère place, une gtx 295 pour la 2ème et une gtx 285 de la marque pour la 3ème place.


Le but est de battre les records établis par la team Gigabyte et ce à chaque rounds si possible, histoire de doubler les sommes.

Comme dit plus haut, 3D mark vantage sera de la partie, mais Resident evil 5 rejoindra aussi la série de benchmark.

Utiliser une carte Gigabyte pour le concours ne servira à rien... A moins de vouloir soutirer quelques points supplémentaires à gigabyte via la corruption, il n'est pas obligatoire de posséder un cartes graphique de la firme pour se lancer dans l'aventure, toutes les marques de cartes graphiques sont acceptées.

Une bonne façon pour Gigabyte de faire un coup de pub pour le lancement de sa GTX 260 Super Overclcok.

Pour les inscriptions et toutes informations supplémentaires concernant l'évènement rendez-vous directement sur le site de Gigabyte, inutile de rappeler que le concours est ouvert a tous.

 

 

Inscriptions: Beat me if you dare

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :