20

Oct

2008

OCTeam.fr : nouvelle version et nouveau logo

Imprimer
Écrit par sirius   
Chers visiteurs, lecteurs, overclockers, gamers, membres, partenaires, sponsors.

Ô combien de litres de café ingurgités, de sommeil en moins, de tests divers,  de lignes de code scrutées dans leurs moindres recoins. De discussions, de maquettes et templates graphiques en tous genres…

Pour pouvoir enfin vous présenter la nouvelle version du site OCTeam.fr

octeam.fr

Comme vous le constaterez plusieurs choses ont changé, à commencer par :

Un nouveau forum, tout neuf et beaucoup plus rapide, avec quelques outils un peu plus riches qu’auparavant.

Un nouveau système de login, beaucoup plus léger que le précédent qui causait de gros ralentissements sur le site et le forum.

Un nouveau design qui tranche complètement avec l’ancien, c’était le but… donner une nouvelle image à OCTeam.fr

Vous remarquerez aussi la grosse nouveauté, c’est une section vidéos, toute belle avec au menu, des trailers, vidéos ingame, reportages, voir même tutoriaux… (à l’étude), proposées pour le moment par le staff du site. Nous verrons par la suite si nous proposons ou pas la possibilité aux membres d’uploader les leurs.

La section téléchargement a elle aussi été relookée façon OCTeam, et dispose maintenant de son propre flux RSS, ce qui peut être bien pratique pour vous tenir à jour sur les derniers softs indispensables proposés par la rédaction.

J’en profite d’ailleurs pour saluer l’arrivée d’un nouveau membre au sein de l’équipe du site, de son pseudo « Squallunix », en charge avec « Tisseplume » de la section vidéo.

Bien évidemment le logo (qui a nécessité pas moins de 37 maquettes différentes,…merci Thierry pour tout le temps passé ) à lui aussi été refondu.

Nous vous laissons découvrir les autres petites nouveautés en surfant sur OCTeam. Il reste bien sûr quelques petits ajustements a effectuer, ce qui ne tardera pas.

Pour terminer, merci à vous tous, membres, visiteurs de nous être si fidèles, car c’est pour vous qu’OCTeam a été refondu.

Alors BIENVENUE et Stay Tuned !

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :