15

Avr

2008

Voilà, ça y est OCTeam a 3 ans !!!

Imprimer
Écrit par sirius   

OCTeam fête ses 3 ans !!!

Et c’est avec un grand plaisir que nous remercions tous nos lecteurs de tous horizons, qu’ils soient fidèles ou simplement de passage.

Oui, vous lecteurs de tous poils qui venez sans vergogne vous abreuver à notre source de news davantage mensuelle que quotidienne, mais pas pareil !

Ah, toutes ces heures de recherche de news, de bugs, de « arghhh » et de litres de café !

Je me dois donc de remercier toute l’équipe de ce petit site qui ne l’est déjà plus tout à fait à la vue de ses 72000 visiteurs mensuels.

A commencer par Saozon, le rédac'chef ultime (sans qui…pas grand-chose), Icewind le testeur efficace, Wechone et Papy les empêcheurs de tourner en rond sur le forum, x8x le Master modérateur (prix Goncourt du post sur forum ^^), Grimgor le co-fondateur modérateur. Tous les newsers, ainsi que tous les membres de plus en plus actifs sur le forum, merci à tous !

Merci aussi à nos partenaires qui nous font confiance : Docmicro, Materiel.net, Xtrem-micro, Crucial, Sysone, Geil, Noctua, Coolink et Nvidia (Merci Delphine).

Mais cette rafale de remerciements ne serait pas complète sans ceux que nous devons à tous nos confrères et partenaires, qui relaient nos tests régulièrement, merci à vous tous ! Vous pouvez d'ailleurs consulter notre page partenaires pour savoir de qui nous parlons.

Alors, bien sûr le site a décidé de se faire un petit cadeau, mais l’emballage n’est pas tout à fait terminé, de patience il faudra s’armer.

Sous peu d’autres tests à venir, c’est promis ! Et suite à un changement personnel, encore d’avantages de tests !

Donc ne bougez pas, stay tuned, et bienvenue sur OCTeam !!!

 

logocteam.jpg

 

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :