Home News Hardware Be-Quiet NoteBook Power du jus pour vos portables

16

Fév

2010

Be-Quiet NoteBook Power du jus pour vos portables

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Be-Quiet le célèbre fabriquant d'alimentation leader de ce marché Outre-Rhin, nous fait savoir qu'il compte bien ne pas s'arrêter au marché des alimentations ATX en 2010.

En effet, Be-Quiet s'attaque aujourd'hui aux blocs d'alimentations pour portables et netbooks en lançant sa gamme NOTEBOOK POWER, des chargeurs/adaptateurs compatibles avec un grand nombre de Laptops et Netbooks existant, de marques telles que Acer, Asus, Dell, Fujitsu Siemens, HP, IBM, Samsung, Sony et Toshiba. 

Be-Quiet_NoteBook_Power_65_watts

Doté d'un design pour le moins efficace, les NoteBook Power sont selon Be-Quiet, compacts, léger et extra-plats, ils seront munis de 8 embouts différents, de deux câbles d'alimentations, un court et un long et d'un packaging soigné qui selon nous plaira à la plus grande majorité d'entre vous.

Les NoteBook Power sont disponibles en version 65 et 90 watts et respectent les normes de sécurités OCP, OVP, UVP, SCP, OPP limitant ainsi les variations de tensions ou encore les surcharges potentielles.

Pour finir ces blocs d'alimentations disposent de 6 tensions réglables manuellement et Be-Quiet annonce déjà d'autres modèles de NoteBook Power pour courant 2010.

Les prix pour le marché français sont de 49.90€ pour le NoteBook Power 65 watts et 59.90€ pour le modèle 90 watts,les deux modèles sont garanties 3 ans.

Ces blocs d'alimentations s'avèreraient fort utile pour qui possède un portable au chargeur surdimensionné, comme chez Toshiba par exemple qui propose quelques modèles de laptops pour gamers devenant quelque peu encombrant une fois branché sur secteur.

Voici quelques photos montrant le soin apporté au packaging des NoteBook Power de Be-Quiet.

Be-Quiet_NoteBook_Power_65_watts_02Be-Quiet_NoteBook_Power_65_watts_03

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires
Affichez les commentaires

Écrivez un commentaire


busy
 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade