Home News Hardware Boîtiers PC-7F & PC-60F de Lian Li

17

Jui

2008

Boîtiers PC-7F & PC-60F de Lian Li

Imprimer
Écrit par sirius   

Lian-Li lance ses boîtiers PC-7F & PC-60F. Les nouveaux boîtiers moyens tours dans leur finition aluminium.

Et on retrouve ce qui a fait le succès de la marque, fabrication manuelle soignée une attention toute particulière au niveau des détails, les arrêtes limées et arrondies. La sobriété, le minimalisme optimisé par l’incorporation de panneaux d’aluminium anodisé de 1,5mm à 1,2mm d’épaisseur, le tout en finition brossé.

Ce qui différencie le PC-7F du PC-60F c’est la panneau frontal. Celui du PC-7F a des trous de ventilation d’avantage arrondis, alors que celui du PC-60F est plus ouvert.

lian-li-pc-7f-s.jpg lian li pc-60f-s

PC-7F & PC-60F suivent un chemin précis : ils vont du bas à l'avant vers le haut à l'arrière, ce qui confère des performances optimales pour les deux ventilateurs intérieurs. Le ventilateur d'aspiration mesure 14cm, dispose d'une LED et de roulements à bille, tourne à 900 tr/min, et a également un filtre à air en nylon. Le ventilateur d'extraction de 120mm (1000 tr/min) n'a pas de LED, et est monté très haut à l'arrière et extrait directement et en silence l'air chaud venant de la zone autour du processeur.

Pour les utilisateurs de water cooling, les PC-7F & PC-60F disposent de trous d'entrée et de sortie pour les tuyaux d'eau, protégés par des obturateurs en caoutchouc.

lian-li-hdd-holder-s.jpg lian-li-pc-60f-internal-s

Ces boîtiers uniques au style propre ont des dimensions de 215 x 440 x 490mm (L, H, P). Ils sont compatibles ATX et Micro ATX, et disposent de 4 baies 3.5" pour les disques durs, 7 ports d'extension PCI, et 5 baies 5.25" pour les lecteurs optiques.

La baie à disques durs est modulaire et peut ainsi être déplacée dans le boîtier si besoin est. Elle accepte 4 disques durs de 3.5" et s'accompagne d'un système anti vibration et d'un montage sans outils tous deux brevetés, avec des rondelles en caoutchouc sur les vis moletés permettant de fixer les disques durs sur l'équerre à disques. Les disques durs s'emboîtent parfaitement dans l'équerre et l'isolation en caoutchouc, qui sert de dissipateur thermique, évacue la chaleur générée par les disques durs ultra rapides.

Deux modèles alternatifs sont disponibles : le PC-7FW & PC-60FW, "W" signifie fenêtre (window) et ils ont tous deux un panneau latéral transparent. Voilà les deux seules différences avec les modèles PC-7F & PC-60F. Pour de plus amples informations concernant les fonctionnalités et les modules supplémentaires veuillez consulter le site suivant:

Lian-Li

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires
Affichez les commentaires

Écrivez un commentaire


busy
Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :
 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade