11

Mar

2011

Corsair annonce l'Hydro Série H60

Imprimer
Écrit par Choupy   

logoCorsair130pxLa gamme Hydro série de Corsair viens se voir ajouter un petit nouveau le H60. La gamme Hydro série repose sur des solutions de refroidissement liquide fermé et compact. Circuit fermer signifie que vous n'aurez rien à assembler tout est déjà monter vous n'avez plus cas installer le waterblock sur votre processeur et le radiateur dans votre boitier.

Corsair_Hydro_Serie_H60Avec le H60 Corsair a apporté quelque amélioration à sa solution, ainsi le waterblock la partie qui sera en contact avec le processeur et qui servira a dégagé la chaleur de ce dernier sera de type Low Profil ce qui laissera plus de place autour du processeur et le rendra moins encombrant.

Le design interne du waterblock à entièrement était revu notamment au niveau des micros cannaux afin d'obtenir une meilleure dissipation thermique.

Le ventilateur n'est pas en reste avec une épaisseur de 25mm, une vitesse de rotation de 1700 Tr/mins est une pression statique de 74.4CFM le tout annoncé pour 30.2 dBA. Il devrait d'après Corsair se montrer performant et silencieux.

Actuellement composé du H50 et du H70, le Corsair H60 se positionne donc logiquement entre les deux en termes de performance et de prix. Il sera compatible avec les sockets suivants :

  • Intel : LGA 1366, 1155, 1156
  • AMD : AM2/AM3

La pâte thermique sera pré-appliqué, concernant le prix Corsair annonce le H60 pour 79 dollars.

De quoi commencer à se mettre au watercooling sans risque et simplement, avec une solution qui s'annonce performante et accessible pour ce type de refroidissement.

 

H60_Design_interne H60_plaque_de_contact_en_cuivre H60_sur_une_carte_mre

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :