Deprecated: Non-static method JFactory::getDBO() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/octeam/public_html/components/com_remository/remository.interface.php on line 526

19

Déc

2007

DFI LanParty P35-T2R en test

Imprimer
Écrit par sirius   

DFI LanParty P35-T2RLa DFI LanParty P35-T2R vient de passer sur le banc de test de jmax et dans les mains du sadhiq.

Et oui, si ASUS et Gigabyte tiennent le haut de l’affiche avec les P35 et X38, il ne faut pas pour autant oublier DFI qui, avec ses LanParty, est tout de même réputé pour faire des BIOS très pointu et avec beaucoup d’options.

"La Lanparty nForce4 fut une reine incontestée de l'overclocking sur socket 939 avec le chipset nForce 4 Ultra/Sli. La nouvelle P35-T2R a la même ambition que sa petite soeur : devenir une référence. Équipée du chipset P35, un chipset milieu de gamme, elle se vend pourtant au prix du haut de gamme et vient donc concurrencer les ténors que sont les Asus Blitz, DQ6 et autres cartes mères haut de gamme."

 

Alors que permet le P35 s’il est installé sur une DFI, son BIOS est-il la formule magique espérée et le surcoût de la carte est-il justifié ? La carte est-elle taillée pour rentrer dans l’histoire ?

Et si je vous dis 660 de FSB, mmm ?

Test de la DFI LanParty P35-T2R 

 

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :