26

Mar

2013

Hallejuhah un miracle à eu lieu chez Kingston !

Imprimer
Écrit par Setsu   

Bon ok, j'ai peut être abusé mais il faut tout même bien l'avouer, chez Kingston toutes les barrettes sont avec un PCB vert, bon en soit ce n'est pas un problème vu que la plupart du temps on ne voit pas les barrettes si on a un boitier non vitré, ou avec un gros rad type Bequiet Dark Rock Pro 2 dans le cas contraire on voit les barrettes et le vert c'est moche !


kingston hyperx back

Kingston revoit deux gammes entières, les HyperX Black Memory et les HyperX Beast. Petit topo sur les deux gammes autant en profiter.

Les HyperX Memory sont en général destinés aux Low-cost c'est-à-dire, qu'on les trouve à moindre coût et elles sont très basiques, avant elles avaient un PCB vert mais ça c'était avant.

Passons aux HyperX Beast, Les Beast sont destinés au Haut de gamme, en gros elles sont assez chères et elles montent vraiment haut dans les fréquences, les plus hautes sont en 2400Mhz en CL11.

Les nouveaux kits de chez Kingston seront dispo, vendu en 4 ou 8Go si vous les prenez toute seule sans copine et de 8,16,32,64Go en groupe (2x4Go et etc). Les tensions sont comme d'habitude de 1,50v à 1,65v.

Ne reste plus à Kingston de revoir toutes ses autres gammes et c'est bon. De plus la garantie est de 10 ans.

Source : Le Comptoir du Hardware

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :