Keypad OLED Optimus : Non, pas retardé, mais en vente !

Imprimer
Jeudi, 20 Avril 2006 00:31
Artemy LebedevKeypad OLED Optimus : Non, pas retardé, mais en vente !Dernièrement sur la toile, il était annoncé le report de la date de mise en vente du « Mini Three Keypad » du studio de design Art. Lebedev.

Que nenni ! Le collectif de designers a démentie cette information, voici ce qu’Artemy Lebedev a déclaré auprès du site anglophone X-bit labs :
 
 
 
 
 
« Le changement de la date de livraison est en fait conditionné par le fait que le premier groupe (d’Optimus mini three) à déjà été précommandé, alors que le second groupe sera prêt à être livré en Juin »

Donc que les futurs possesseurs qui ont déjà précommandé se rassurent, la date de livraison annoncée initialement reste inchangée.

Artemy Lebedev n’a pas voulu en dire plus, il signale simplement que la demande surpasse largement toute ses prévisions, du coup  l’ « Optimus mini three » sera probablement également disponible auprès du distributeur.
optimus-mini-black
 
Rappelons que ce petit clavier est constitué de 3 touches qui incorporent chacune un petit écran OLED (organic light-emitting diodes) d’une dimension de 20mm par 20mm pour une résolution de 96 X 96 pixels.Calvier Optimus
Chacune des touches peut être programmée pour recevoir une « Action » tout en affichant sa correspondance visuelle.
 
Le Clavier Optimus quand à lui est toujours attendu fin 2006
 
Un mystérieux "Upravlator" est également attendu cet été ...
 
 
 
(Je vous conseil le mode « Login/lock for Windows users » qui laisse envisager une autre approche (violente ?) du Control+Alt+Supp ^^) 
Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :