Home News Hardware Lancool K62 Red Dragon la bête se réveille

19

Fév

2010

Lancool K62 Red Dragon la bête se réveille

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Lancool annonce la sortie officielle de son nouveau boîtier ATX de la gamme K62, après le DragonLord PC-K62 voici le K62 RED DRAGON.

Ce boîtier au format moyen tour adopte un design plutôt simpliste, mais néanmoins efficace, ses dimensions sont de l'ordre de 214mm x 496mm x 498 mm pour un poids de 9.55 Kg, il possède cinq baies externes 5.25" quatre baies internes 3.5" et huit slots d'extension externes pour lecteur optiques.

Lancool_K62_Red_Dragon

Le K62 RED DRAGON utilise trois ventilateurs 140mm et un ventilateur 120mm en façade laissant jaillir une belle lumière rouge, comme un dragon crachant des flammes... D'accord on s'égare...

Lancool assure que le boîtier est conçu pour un montage 100% sans vis et qu'il sera entièrement anti-vibration notamment avec diverses fonctionnalités destinées à lutter contre les nuisances sonores.

L'alimentation se placera dans le bas du boîtier ce qui lui permettra de mieux profiter de l'air frais pour son refroidissement et à l'extérieur de ce dernier vous pourrez trouver en façade supérieure une entrés micro, une sortie audio et deux connecteurs USB.

Difficile de reste objectif devant un tel boîtier, en effet quand on ouvre celui-ci on découvre un intérieur entièrement rouge qui ne laisse pas indifférent, difficile de replacer la porte latérale après avoir vu ça, on aurait plutôt envie de se faire une porte latérale artisanale avec une vitre en plexi pour laisser apparaitre ce rouge qui se marie si bien avec le noir extérieur du boîtier, malheureusement autant de rouge ne plaira pas à tout le monde.

Seul petit défaut le K62 RED DRAGON est entièrement conçu en acier, vous l'avez surement devinés en voyant son poids, qui n'est certes pas si lourd que ça en fin de compte pour un boîtier en acier.

On pardonnera volontiers à Lancool ce petit désagrément, car le K62 RED DRAGON est disponible au prix de 99.90€, un boîtier pas trop cher pour ce qu'il propose du moins esthétiquement.

Maj: une version de ce même boîtier est disponible avec une vitre sur la porte latérale pour 109.90€, une photo a été ajoutée.

 

Lancool K62 Red DragonLancool_K62_Red_Dragon_02Lancool_K62_Red_Dragon_03Lancool_K62_Red_Dragon_04Lancool_K62_Red_Dragon_05k62_red_dragon

Commentaires (4)

Flux RSS pour les commentaires
Affichez les commentaires
...
squallunix
oui tout le monde n'aimera pas c'est certain smilies/cheesy.gif
squallunix , 22 février, 2010
Re: Re: red is dead
keneda212
bah je suis pas contre, mais la, je sais pas si c'est les photos, mais ca fait un peu trop smilies/cheesy.gif
keneda212 , 22 février, 2010
Re: red is dead
squallunix
oui faut aimer le rouge, mais avec une fois fermé on en voit plus trop la couleur hein, t'aime pas le rouge ? smilies/cheesy.gif
squallunix , 19 février, 2010
red is dead
keneda212
et bien .... faut aimer le rouge smilies/grin.gif
keneda212 , 19 février, 2010

Écrivez un commentaire


busy
 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade