22

Fév

2010

Le Pioneer Dreambook Lite U11a passe au ION 2

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Alors qu'Acer annonçait il y a quelques jours le lancement de son nouveau NoteBook utilisant le dernier chipset graphique ION 2 de Nvidia, c'est aujourd'hui au tour de Pioneer de se lancer dans l'aventure en révisant son NoteBook Dreambook Lite U11a pour l'affubler du processeur graphique ION de deuxième génération.

Pioneer_Dreambook_Lite_U11a

Doté d'un écran 11.6" et embarquant un processeur Atom d'intel, il sortira dans une nouvelle version proposant un chipset ION 2 épaulé par un Atom N450 cadencé à 1.66Ghz ou un Atom N470 à 1.83Ghz selon les versions.

Le NoteBook Dreambook Lite U11a à base de ION 2 possèdera 1 à 2 Go de mémoire selon vos envies, un disque dur pouvant aller jusqu'à 1 To ou un SSD de 256 Go au maximum, il proposera toute la panoplie d'options qu'un NoteBook se doit de posséder à l'heure actuelle à savoir, un lecteur de carte mémoire 4 en 1, des contrôleurs Ethernet, du Wifi, du Bluetooth et la 3G en option.

Le NoteBook de Pioneer utilisera une batterie 4 ou 6 cellules et sera proposé au prix de 404$ outre-Atlantique.

Quant aux performances, nous pouvons facilement imaginer qu'elles seront à la hauteur de nos attentes, étant donné la relative bonne prestation du Chipset ION premier du nom.


Pioneer_Dreambook_Lite_U11a_002

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :