07

Aoû

2009

Lian Li lance deux boitiers grand tour : PC-A70F et PC-A71F

Imprimer
Écrit par Myrdhin   
Lian Li, qu'on ne présente plus, va mettre sur le marché deux nouveaux boitiers grand tour, les PC-A70F et PC-A71F. Bien entendu entièrement en aluminium, ils recèlent ce que le fabriquant sait faire de mieux. L'alimentation est en position basse ou haute, au choix, dix emplacements sont prévus pour vos disques durs, cinq baies 5,25" dont une prévue pour accueillir un lecteur format 3.5", des systèmes sans vis pour les lecteurs, l'emplacement de la carte mère percé pour changer un radiateur processeur sans tout démonter, bref, tout y est.
PC-A70F_intrieur

Côté refroidissement, deux ventilateurs 140mm en façade sont chargés d'amener l'air frais dans le boitier au travers des disques durs, et deux autres en 120mm extraient l'air chaud vers l'extérieur. Lian Li a évidemment pensé aux filtres à poussières à l'avant. L'alimentation ne nécessite pas de vis pour son installation, et le câble management semble très bien pensé.

PC-A70FPC-A71F

 

La connectique est très complète, avec 4 ports USB, un Firewire, les audio/micro, et un eSata qui se trouvent en position haute, juste à côté des boutons power et reset. On peut également compter sur deux passe cloison pour un watercooling.

Les prix annoncés sont de 229$ pour le PC-A70F et de 259$ pour le PC-71F (version avec porte), hors taxe. Reste à les jauger, mais j'ai comme un bon à priori sur ces superbes réalisations.

La page chez Lian Li du PC-A70F

La page chez Lian Li du PC-A71F

Spec_PC-A70F

Source PC Inpact

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :