Home News Hardware Logitech dévoile une nouvelle souris pour Gamer la G300

19

Aoû

2011

Logitech dévoile une nouvelle souris pour Gamer la G300

Imprimer
Écrit par Choupy   
Logitech_LogoLa gamme de souris G-série de Logitech est principalement destinée au Gamer. Ces souris sont en général assez chères et uniquement destiné au droitier. La G300 pourrait alors bien surprendre.

Boutons_personnalisablesLa G300 se veut donc complète avec neuf boutons programmables afin d’être adaptée aux jeux vidéo et aux MMoRPG qui réclament souvent une multitude de raccourcies afin d’être rapide et précis. À noter toutefois que si Logitech annonce neuf boutons programmables. Il n’y a en réalité que six boutons supplémentaires par rapport à une souris conventionnelle les trois autres boutons sont : le clique gauche,  le droit et celui de la molette.

Afin d’utiliser ses réglages sur n’importe quel ordinateur, la G300 pourra sauvegarder trois profils via sa  mémoire interne.

Concernant l’aspect performance la G300 sera dotée d’un capteur optique allant jusqu’à 2500 ppp. La G300 étant filaire, le port USB pourra offrir un taux de 1000 rapports par seconde.
G300_symrtrie
La souris a un design symétrique se qui la rend aussi bien adaptée aux droitiers qu’aux gauchers ce qui est assez rare. Son poids sera de 111 grammes.

Couleurs_personnalisable_G300Enfin la petite touche "Geek" de la souris se situe au niveau de ses flans où elle dispose d’un petit liseré lumineux qu’il sera possible de modifier parmi sept couleurs et cela pour chaque profil.

Sa disponibilité est annoncée par Logitech pour septembre en Europe à un prix contenu de 39.99€ avec une garantie matérielle limitée de deux ans. La G300 sera compatible avec Windows XP, Vista et Seven en version 32-Bit et 64-Bit.


G300_BleuG300_Rouge
Dessous_de_la_G300



Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires
Affichez les commentaires

Écrivez un commentaire


busy
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :
 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade