06

Sep

2007

m998 Mid-Tower ATX case chez Ultra Products

Imprimer
Écrit par sirius   

m998 Mid-Tower ATX Case Le m998 Mid-Tower ATX case  est le nouveau boîtier moyen tour de chez Ultra Products.

Ultra Products est déjà bien connu pour avoir présenté au CES 2007 la première alimentation 2000W modulaire (Ultra X3 2000W Modular) ainsi qu'un boîtier en fibre de carbone.

Mais cette fois-ci, je sens que quelques-uns vont rapidement saisir tout l'intérêt de l'innovation tout à fait originale apportée à ce boîtier.

Vous ne connaissiez pas "Ultra Power Bar" ? Plus pour longtemps...

Sous ce nom ce cache un rail d'alimentation qui se trouve à l'intérieur du boîtier le long du panneau du fond. Oui vous allez enfin pouvoir cacher tous ces fils pas beaux.

La Power Bar du m998 Mid-Tower ATX Case Il suffit donc de raccorder son alimentation à ce rail modulaire et ensuite de faire uniquement les liaisons nécessaires qui seront bien plus courtes qu'auparavant.

Les panneaux sont en aluminium 1.5mm, de plus un tiroir pour la carte mère fait partie du lot, avec un ventilateur de 120mm en face avant et un en face arrière et bien sûr toute la connectique nécessaire est là.

Bref le m998 Mid-Tower ATX case pourrait bien faire parler de lui, tout du moins l'idée de l'Ultra Power Bar pourrait bien faire son chemin et c'est tant mieux !

Au passage, le m998 est aussi le nom d'un véhicule militaire (!)

Le prix annoncé est de 169.99$

Pour d'avantage d'informations et la liste complète des spécifications de ce m998 je vous invite à suivre le lien.

m998 Mid-Tower ATX Case

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :