24

Fév

2010

MSI All-in-One 24 pouces Full HD et prêt pour la 3D

Imprimer
Écrit par Squallunix   

C'est à l'occasion du Cebit que MSI en profitera pour dévoiler son nouveau joujou, un ordinateur All-in-One comme le constructeur aime se l'entendre dire et prêt pour la 3D qui plus est.

MSI nous dévoile donc une partie de la fiche technique de son prochain bébé et l'idée de pouvoir profiter de la 3D nous laisse présager le meilleur concernant la carte graphique de celui-ci, car MSI proposera une paire de lunettes actives avec son nouvel ordinateur, ce qui nous laisse penser que ce dernier embarquera certainement une solution graphique Nvidia et des plus puissantes s'il vous plaît.

MSI_All-in-One

En effet pour profiter de la technologie 3D Vision de Nvidia dans de bonnes conditions, il vaut mieux être bien équipé comme vous le savez sûrement.

L'écran sera quant à lui un 24" avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz comme vous devez vous en douter et sera doté d'un rétro-éclairage LED, des haut-parleurs 10 watts y seront intégrés. Concernant le processeur MSI n'a pas communiqué à ce sujet, mais il serait fort probable que l'on retrouve une solution Intel 32nm Clarkdale, mais pour en avoir le coeur net il faudra attendre le 02 mars, jour d'ouverture du Cebit ou MSI présentera ses différents modèles d'ordinateurs All-in-One.

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :