Home News Hardware MSI annonce la MSI P55-GD85

14

Déc

2009

MSI annonce la MSI P55-GD85

Imprimer
Écrit par Squallunix   

MSI nous a communiqué durant le week end l'arrivée d'une nouvelle carte mère basée sur le chipset P55 d'intel, il s'agit de la MSI P55-GD85 (lGA 1156).

Cette carte mère est équipée du fameux APS (Active Phase Switching) que MSI avait déjà brillamment mis en avant lors de la sortie des chipset Intel P45 en pleine bataille sur la consommation d'énergie.

MSI_P55-GD85_board_01

La MSI P55-GD85 proposera de l'USB 3.0 et du SATA III et donc ne se laissera pas faire face à ses concurrentes qui annonces elles aussi ces deux technologies que ce soit sur P55 ou 890FX...

 

Nous aurons droit ici à deux ports Pci-e 16x compatible Crossfire et SLI, quatre slots DDR3 2600! (rien que ça) sept ports SATA II, un port E-sata, des ports USB etc.

Mais la nouveauté c'est que nous pourrons profiter de deux ports SATA III et de deux ports USB 3.0 comme dit plus haut en sus des ports ordinaires auxquels nous sommes maintenant habitués.

Pour le reste la carte est aussi équipée de l'incontournable Drmos, une puce 3 en 1 qui permet selon MSI un meilleur overcloking que chez les concurrents, mais aussi une consomation revue à la baisse pour un étage d'alimentation 8+2 phases.

Les overclokeur seront contents d'apprendre l'apparition de boutons power/reset directement sur la carte mère, mais pas declear Cmos à l'horizon, le reste de la carte est des plus communes à savoir Dual Ethernet Gigabit, son 7.1...

Pour se la procurer il faudra attendre, car MSI ne nous a communiqué aucune date pour le moment et n'a toujours pas parlé de son prix.

 

MSI_P55-GD85_board_02MSI_P55-GD85_board_03

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires
Affichez les commentaires

Écrivez un commentaire


busy
 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade