Home News Hardware MSI Big Bang Marshal pour Sandy Bridge en révision B3

25

Fév

2011

MSI Big Bang Marshal pour Sandy Bridge en révision B3

Imprimer
Écrit par Choupy   
Big_Bang_Marshal_boiteMSI dévoile la Big Bang Marshal, une carte mère haut de gamme incluant des composants de haute qualité. Cette carte mère est destinée aux Hardcore Gamers et aux overclockers.

La MSI Big Bang Marshal est composée de vingt-quatre phases d'alimentation de type DrMOS, afin de garantir une stabilité en toute circonstance, de quoi prévoir de gros overclockings.

L'alimentation du processeur est assurée par deux connecteurs d'alimentation 8-Pin, de quoi délivrer une forte puissance au CPU lors d'overclocking extrême.

A propos de l'overclocking, la carte mère proposera des points de contrôle pour les tensions ainsi que la fonction OC Genie II permettant d'overclocker à la volée via un bouton sur la carte mère.

Military_Class_2Afin de garantir encore une meilleure stabilité, la MSI Big Bang Marshal repose sur des composants de haute qualité de classe militaire nommés Military Class II. Cela ne sera pas de trop pour assurer la stabilité sur les huit ports PCI-Express câblés en 16x. A noter cependant que seulement trois ports pourront en même temps fonctionner en PCI-Express 2.0 16x, de quoi déjà installer plus de cartes graphiques que nécessaire.

Fighter_typeLe refroidissement (Fighter-type) sera assuré par des caloducs SuperPipe de 8mm de type « Flat Design », comprenez par là que les caloducs seront plats. Ceux-ci permettront de moins encombrer l'espace autour du CPU et de pouvoir y installer des systèmes de refroidissement conséquent.

La partie Audio sera gérée par une puce Creative X-FI compatible EAX Advanced HD 5.0. La Big Bang Marshall proposera également pas moins de douze ports USB 3.0 et quatre connecteurs SATA III 6GB/s.

Bien entendu comme son nom le précise le chipset P67 reposera sur la révision B3 qui corrige le bug des ports SATA II (voir notre précédente news "Le bug des chipsets Intel série 6") rencontré actuellement sur les chipsets P67 de révision inférieure.

Enfin le bios sera de type UEFI doté d'une interface maniable à la souris.

Voilà donc une carte mère plus que complète pour la plateforme Sandy Bridge.

Big_Bang_Marshal__B3

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires
Affichez les commentaires

Écrivez un commentaire


busy
 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade