12

Mai

2010

Sparkle fait dans l'alimentation 80 Plus Gold

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Non content d'être le premier constructeur à proposer une carte graphique auto nettoyante, voilà que Sparkle se lance dans le marché déjà bien courtisé des alimentations haut de gamme qui envoient du bois comme on dit.

Sparkle annonce aujourd'hui deux modèles d'alimentations 80 Plus Gold modulaires signant donc l'entrée du constructeur dans ce marché, les deux soeurs sont puissantes, l'ainée propose 1250w alors que la cadette vous "contentera" de ses 1000w, ces deux blocs d'alimentation estampillés 80 Plus Gold sont donc à même de nous offrir un rendement minimum de l'ordre de 87%.

Sparkle_80_plus_Gold_1000w

Equipées toute deux d'un ventilateur 139mm refroidissant six rails 12V, elles répondent aux normes ATX12V et EPS12V et possède un PCF actif, notez que Sparkle opte pour une technique utilisée par de plus en plus de constructeur aujourd'hui, consistant à laisser le ventilateur tourner pendant 10 seconde après extinction de l'alimentation ce qui est censé rallonger la durée de vie des composants.

Les deux modèles seront garanties 5 ans et cerise sur le gâteau, elles seront accompagnées de trois jeux à savoir, H.A.W.X, Brother in Arms Rod to Hill 30 et Hell's Highway. Les tarifs exactes des deux blocs ne sont pas connus pour le moment, mais Sparkle annonce des tarifs débutant à 200$, ce qui les rendrait intéressante pour qui a besoin de puissance en comparaison à la concurrence.

 

Sparkle_80_Plus_Gold_1000w_02

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :