04

Fév

2010

Test de la Speed-Link KUDOS

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Vous êtes un hardcore gamer ? Vous possédez une machine de brute, un écran 2 ms et un clavier indépendant pour chacun de vos jeux préférés?

Si tel est le cas, vous devez logiquement posséder une souris digne de votre machine à broyer du pixel... Non ?

Si vous ne possédez pas ce bel outil à fragger, sachez que Speed-Link vient de sortir une toute nouvelle souris conçue pour vous, la Kudos...

Sous ce nom se cache en fait une souris au look des plus simplistes à la qualité de fabrication plus que correct, tout de noir vêtu la Kudos s'avère malgré tout des plus efficaces.

Cowcotland se charge donc de la tester pour vous en livrant leurs impressions sur cette souris au confort quasi-parfait selon eux...

 

Pour lire le test de la Speed-link Kudos c'est par-ici

 

"Le titre est un trait d’esprit aux plus hellènes d’entre nous. Pas Hélène, la méga super star de la glorieuse époque des séries modernes et novatrices de TF1, rappelez-vous, du suspense, de l’émotion mais vraiment beaucoup d’émotion, de l’action, des intrigues…bref, les Experts Miami mais en plus intense et avec plus d’Amour, oui, celui avec un grand A. Celui dont rêvent toutes les demoiselles…Aaahhh, Bertrand, non Bernard, à moins que cela ne soit Mathieu, le copain d’Hélène, quel beau gosse celui-là. Mais je m’éloigne du sujet, hellène, les grecs, la langue de Thémistocle, de Sophocle...Parce que Kudos en grec, cela signifie gloire, renommée, Speed-Link (Hélène m’a fait perdre le fil…d’Ariane) a commercialisé, il y a peu, cette Kudos, la bien nommée souris de jeu. Donc la question reste posée, la gloire ou pas cette Kudos."


Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :