12

Fév

2010

Test du Roccat ARVO un clavier pour gamers

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Avoir un bon clavier c'est important, quand il s'agit d'écrire avec un certain confort, un clavier digne de ce nom est primordial.

Et oui toujours entendre le même bruit fracassant de vos doigts qui tapent à la vitesse de l'éclair sur votre clavier, au bout d'un certain temps, c'est comme si vous entendiez une imprimante à impact et potentiellement, ça énerve Madame...

Mais le must c'est d'avoir un clavier offrant un certain confort auditif et qui soit en mesure d'être assez ergonomique pour que vous puissiez fragger comme un Dieu.

C'est ce que Roccat essaie de faire avec son nouveau clavier de gaming, le Roccat ARVO.

Pas cher et plébiscité par les plus grands gamers pro, ce clavier arrivera-t-il à vous séduire ?

Lire le test du Roccat ARVO

roccat_arvo_01

"Danny Sorenson est un pro, un vrai, un pur, un dur…Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, votre testeur y compris, c’est le numéro 1 de ESL Extreme Master 2009. Alors quant Dany dit, je le cite : « je n’ai jamais joué sur un clavier au design aussi intelligent, aussi compact…ce clavier laisse une telle liberté de mouvement… » A son niveau de jeu, il doit savoir de quoi il parle. Ce Dany parle en fait de l’Arvo, dernière création de périphérique de saisie alphabétique…le clavier. Roccat devient incontournable de la scène « gaming ». Maintenant, ce que Dany dit, les Fermiers le diront-ils ? Suspens..."

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :