23

Fév

2010

Thermaltake SpinQ VT une tornade dans votre PC

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Décidément pas radin avec les tests ces derniers temps, nos confères de Cowcotland nous on concoctés un test d'un nouveau ventirad au design vraiment particulier, le Thermaltake SpinQVT.

A l'accoutumée, les ventirads de type tour ont plus ou moins tous la même forme, hors ici il n'en est rien, le SpinQVT se démarque donc vraiment de la concurrence à ce niveau mais qu'en es- il de ses performances ?

Thermaltake_SpinQ_VT

Selon Thermaltake, le design adopté par son nouveau ventirad est spécialement conçu pour permettre une dissipation thermique optimale de votre CPU, pour vérifier si le constructeur taiwanais tien ses engagements référez vous au test de notre confrère.

Lire le test du SpinQVT de Thermaltake.

 

"Thermaltake a parfois une excellente inspiration pour certains de ses produits, comme le ventirad CPU SpinQ VT. Une très belle pièce, composée principalement d'aluminium, et qui se destine donc au refroidissement de votre CPU. Mais ce Design à couper le souffle est également étudié pour offrir des performances de haut vol, Tt annonçant une dissipation de 180 watts... Alors, beau et perf le SpinQ VT ? Réponse dans cet article."

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :