12

Fév

2010

TSL ça roule chez Evercool

Imprimer
Écrit par Squallunix   

Evercool communique aujourd'hui sur une nouvelle technologie consistant à améliorer la durée de vie de ses ventilateurs tout en augmentant leurs performances.

TSL c'est le nom du nouveau procédé de fabrication des ventilateurs Evercool, sous ce nom se cache en fait les abréviations de "Thin, Silent and Long-life" donc espérons que les futurs ventilateurs d'Evercool soient effectivement fin, silencieux et qu'ils dures longtemps.

evercool

Le procédé est simple, de plus en plus de constructeurs optent pour des ventilateurs slim afin de réduire les coûts de fabrication, mais pour augmenter la durée de vie de ses ventilateurs, Evercool a choisi d'utiliser un roulement a bille unique au lieu de deux, ce qui augmenterait l'efficacité des ventilateurs ainsi que leurs durées de vie selon eux, enfin notez que ce choix est fait par soucis d'intégration bien entendu.

Evercool affirme que ce procédé de fabrication est moins cher, ce qui nous permettra d'acquerir des ventilateurs hautes performances à moindre prix, mais aussi que grâce à leur technologie TSL, ils seront plus performant et répondront mieux aux besoins de chacun pour un refroidissement efficace et serein.

Le constructeur compte bien surfer sur la mode des ventilateurs slim DC, en imposant le TSL comme la meilleure solution de roulement pour

Pour vérifier tout cela, nous ne pouvons que vous que dire d'attendre les futurs ventilateurs équipé de la technologie TSL, en espérant que tout ce qu'Evercool nous a communiqué, s'avère à la hauteur de leurs propos.

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :