28

Fév

2009

Interview de GprHellas en vidéo par SOC

Imprimer
Écrit par sirius   
Nos confrères de Syndrome-OC ont eu l'opportunité de réaliser une interview d'un vétéran de l'overclocking, George Pavlidis dit « GprHellas » de la Team H.O.T (Hellas Overclocking Team) suite à la compétition MOA sur place à Taipei.
GprHellas et Trouffman de Syndrome-OC
Originaire d'Athènes, ce personnage singulier est d'un naturel plutôt calme et nous décris ce qui fait que l'overclocking est pour lui une passion, qui est pour le moins onéreuse et chronophage, au point qu'il avoue à demi mots en avoir perdu quelques relations humaines.

Cependant, un avantage de taille, sa moitié approuve totalement sa passion : « Si seulement ma femme pouvait être comme la tienne ! » s'exclament ses amis à chaque séance de benchs chez lui. (sauf si elle apprend le montant de ses dépense peut-être ? hum..bref)

Sympa les potes....

A par ces considérations de vie d'overclocker au quotidien, il nous relate également (avec humour aussi) pourquoi il overclock, comment, dans quel but et également de ses projets potentiels avec certaines firmes. Mais aussi de tout ce qu'il a cramé...un bon paquet.

Mais les vidéos sont ci-dessous, je vous laisse donc visionner tout ça, avec sous-titres en français.
Dim lights
Dim lights
Dim lights

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :