Boycott massif de 24h annoncé pour COD2

Imprimer
Lundi, 28 Novembre 2005 04:27
Jeux
Un membre du site Iwnation (ButchCassidy pour ne pas le nommer) propose à son lectorat une chose bien surprenante, un Boycott Massif et général de 24h de Call of duty qui se traduirait par l’extinction pure et simple de tous les serveurs de Clans, équipes, joueurs et fournisseurs de serveurs et ce à une heure complètement aléatoire.
Il se trouve en effet que Call of Duty 2 serait sujet à de gros problèmes de tricherie, et apparemment le support de la série C.O.D laisserai plutôt à désirer...
Jeux

C’est donc sous la forme d’une sorte d’Ultimatum à Activision et Infinty Ward, que se présentent ces quelques requêtes:

  1. Quand allez-vous inclure un système Anti-Triche pour COD2?
  2. Quand allez-vous sortir le premier patch pour COD2?
  3. Que contiendra-t-il?
  4. Que prévoyez vous pour le support de la série Call of Duty?
  5. Qu’allez-vous faire pour que cette situation ne se reproduise plus?

L’éditeur Activision et le Studio Infinty Ward devront rendre leurs copies avant le 16 Décembre pour éviter l’extinction annoncée des serveurs!

On se souvient que la triche avait grandement discréditée Counter Strike, il serait fort dommage que COD prenne le même chemin.

De même que EA-Games mériterai que l’on s’attarde sur son cas, car je vous rappel qu’aujourd’hui encore des joueurs ne peuvent plus jouer à Battlefield2 pour cause de clé CD invalide, ceci étant due au patch 1.03, et aux solutions du forum EA-Games France parfaitement inefficaces.

Qu’on se le dise…

source IW Nation

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :