Call Of Duty 5 et DirectX 10

Imprimer
Dimanche, 20 Juillet 2008 03:48
Call of duty: World at War est la suite de la superbe série des COD

Voici le plus important à retenir pour le moment sur ce prochain volet.

En gros, le jeu sera accueilli sur PC et console (X360 / PS3) et comme l'explique Cesar Stastny, les consoles tolère l'API d'où le choix des nouveaux développeurs (l'équipe de développement ne sera pas la même que pour COD 4 Modern Warfare), de préserver le même moteur graphique ayant fait ses preuves.
Préserver le même moteur graphique veut dire qu'il sera supporté par DirectX9 et pas par son petit frère DirectX10.

Vu les images, Call of duty 5: World at War semble quand même être de bonne qualité et on va rester positif: ca nous évitera surement pas mal d'ennuis, bugs et compagnie du à Vista.

 

Site développeur: Treyarch
Source : IGN

 

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :