04

Nov

2005

Configuration requise pour Unreal Tournament 2007

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Écrit par Grimgor   

Jeux

CrashOverwrite un redacteur du site Extreme-player à révélé que le site PC Games Hardware (un site Allemand) avait obtenu de la part d’une source chez Epic Games l’éditeur d’Unreal (vous suivez?), la Configuration tout du moins recommandée pour profiter dans de bonnes conditions du futur Unreal 2007 (toujours en développement sortie prévue en 2006…).


En effet la configuration minimum requise place la barre relativement haute vu qu’elle est plutôt juste:
  • 2.8Ghz, 512 Mo Ram, Geforce6
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Si vous souhaitez jouer à Unreal 2007 avec les détails aux maximums alors il faudra penser à ça:

  • Utilisation d’un processeur Dual-core: le Multi-Threading est supporté et devrait apporter de meilleures performances
  • 3-4GHz, 1Gb Ram, Nvidia 6800GT/ultra ou 7800GT/GTX SLI
Quand aux fonctionnalitées hardware et software implémentées et donc utilisables:
  • Version 64 Bit disponible avec de meilleures textures
  • Les moteurs de rendu: Shader-3.0, Fallback-Mode pour Shader 2.0 probablement un rendu DX8
  • HDR: oui
  • Physics: Novodex-Physik-Engine
  • Ageias PhysX Processor supporté
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Comme vous le constatez ça ne plaisante pas (la preuve dans les screenshots), mais d’ici là nous serons tous équipé en SLI ou en Crossfire avec des Octo cores 64 Bits n’est-ce pas? On sait à quoi s’attendre en tous cas.

De plus le 18 Octobre dernier Epic annonçait l’ajout de la technologie FaceFX™ dans le moteur Unreal® Engine 3, système d’animation faciale et de création de dialogues réaliste par technique dites «cible Morph», c'est-à-dire que la génération des mouvements des lèvres est créé à partir du décodage d’une voix.

Ce qui promet d'être grandiose et soulagera plus d'un developpeur

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