02

Jui

2009

Crysis 2 et CryEngine 3

Imprimer
Écrit par squallunix   
Electronic Arts et Crytek travaillent actuellement sur le développement de Crysis 2, mais avouons le, cela n'est surement pas une surprise en soit pour beaucoup d'entres nous.

Au programme, un nouveau moteur ... et des versions consoles. En effet le CryEngine 3 sera supporté par les consoles de salon de microsoft et de sony, ce qui en soit est une bonne chose pour les futures ventes de Crysis 2 pour le studio, étant donné le flop que fut Crysis premier du nom commercialement parlant sur PC.
Espérons juste que le développement du titre se fera indépendamment sur PC et sur Console pour ne pas avoir de mauvaises surprises, comme un mauvais portage de Console à PC, si bien sûr il venait à être d'abord développé sur console et ensuite porté sur nos plateformes favorite.

Mais nous pouvons aussi espérer qu'il soit mieux optimisé que son ainé pour sa version PC et cela pour ne pas encore une fois devoir attendre la prochaine génération de carte graphique pour profiter du titre dans son plus bel apparat de façon jouable. Merci Crytek.
Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :