Ghost Recon 3 en test

Imprimer
Lundi, 15 Mai 2006 20:48
jeuxEt bien voilà, le tant attendu Ghost Recon 3 : Ghost Recon Advanced Warfighter est sorti. Le site Inpact virtuel en a fait le test, et autant vous le dire tout de suite, vous allez en prendre plein la vue !!
 
 
 
Seul une ombre au tableau, selon Inpact virtuel, l'IA de vos coéquipiés. Malgré cela, il n'en reste pas moins un jeu d'exception.
 
Des décors superbes, des effets encore plus beau, le tout avec une jouabilité acceptable et pas trop difficile à prendre en mains.
 
Ghost Recon Advanced WarfighterGhost Recon Advanced Warfighter Ghost Recon Advanced Warfighter
"Rien de tel qu’un petit coup de Luis Mariano (au sens figuré, hein…) pour commencer le test d’un jeu qui se déroule à Mexico. En tout cas, depuis Luis, Mexico a bien changé. Les rythmes tropicaux sont balancés à grands renforts de kalachnikov et le beau ciel voit passer des balles traçantes qui terminent leurs courses dans les têtes, répandant quelques grammes de cervelles sur les murs délavés. Mexico 2013, les mariachis ont laissé tombé les mandolines pour s’équiper de fusils mitrailleurs. Et Antonio Banderas n’est même pas là pour nous pousser la chansonnette entre deux salves."

A vous de vous faire votre idée en consultant ce test de Inpact virtuel.

Accéder au test de Ghost Recon Advanced Warfighter .

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :