Good Old Games bientôt en ligne

Imprimer
Mardi, 22 Juillet 2008 02:25


goodoldgames


CD
PROJECT
développeur du jeu THE WITCHER sont sur un nouveau projet: Good Old Games!

Retenez ce nom, car il va surement faire parler de lui et ce n'est pas un jeu! C'est une plate-forme de distribution en ligne un peu comme sans rappeler STEAM. Bien sûr, pour réussir à faire concurrence face à ce monstre il faut beaucoup d'arguments, voici ce qu'il nous sera proposé:

- Commençons par les quelques titres qui ne seront pas des moindres, on peut déjà apercevoir Fallout 1&2 (juste avant la sortie du 3 pour se mettre à jour avant d'attaquer la nouvelle aventure), Freespace, TOCA ... (voir image)

- Les jeux achetés ne seront pas limités en nombre pour l'installation, sur plusieurs postes sans restrictions, les codes d'installation seront désactivés.

- Les jeux les plus anciens seront adaptés pour tourner sur XP et Vista

- Seront parfois introduits les modifications créées par des communautés de fans guide, fonds d'écran ou technique (résolution plus grande par exemple)

Les prix seront entre 5.99 et 9.99$ et Tom Ohle ne cache pas dans cette interview que tout le monde devra jouer le jeu et ne pas tuer le projet en abusant du piratage, ce qui mettrait à l'eau le projet mais, surtout la baisse des prix "forcée" des jeux si le système fonctionne.

 

La bêta fermée démarre en Aout et l'ouverture du site devrais avoir lieu en Septembre.

Le site de Good Old Games

 

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :