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Avr

2010

Stone Giant la démo DX11 de BitSquid et Fatshark

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Écrit par sirius   

BitSquid et Fatshark annoncent la disponibilité de la démo de Stone Giant qui utilise le moteur DirectX11 BitSquid Tech.

La version PC inclus les options techniques telles que :

  • Highly parallel, data oriented design
  • Support for all new  DX11 GPUs, including NVIDIA GeForce GTX 400 Series and AMD Radeon 5000 series
  • Compute Shader 5 based depth of field effects
  • Dynamic level of detail  through displacement map tessellation
  • Stereoscopic 3D support  for NVIDIA 3dVision

« Cette démo gère donc des scènes de tesselation avancées avec un haut niveau de géométrie, Stone Giant permet à l’utilisateur de tester les effets DX11 des nouvelles cartes graphiques »

Vous pouvez pendant la démo circuler librement avec les touches "WSDZ ect ..." combiné avec votre mulot.

Le benchmark paut etre lancé en appuyant sur la touche "Entrer" de votre clavier

Et enfin, les touches F1 F2 F3 et F4 qui auront pour fonction d'activer le mode Wireframe, les differents niveaux de Tesselation et displacement mapping, la diffusion d'eclairage et enfin en F4 d'afficher le taux d'image par secondes et l'average.

fatshark_logo

C’est ce qu’a déclaré Tobias Persson, l’architecte et fondateur de BitSquid qui extrapole aussi en nous disant : « la grande qualité et fidélité d’image que l’on peut voir dans Stone Giant est  rendue possible par les fonctionnalitées avancées de DirectX 11, prémices de ce que l'on pourra découvrir dans les jeux à venir. »

Martin Wahlund pour sa part (CEO de Fatshark) déclare : « Chez Fatshark nous avons créé le contenu artistique que l’on peut voir dans Stone Giant. Cela a été incroyable de travailler avec un moteur graphique de pointe (ndlr : BitSquid Tech),  sans avoir les limitations géométrique que l’on voit dans les jeux actuels. »

bitsquid_logo

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BitSquid est un développeur de moteur de jeu basé à Stockholm, en Suède. Fondée par les propriétaires de Fatshark et deux anciens ingénieurs de l'équipe de la technologie de Grin, avec des années d'expérience dans la livraison de jeux, ses principaux membres sont les ingénieurs Niklas Frykholm et Tobias Persson, ainsi que directeur général Martin Wahlund.

Fatshark est un développeur de jeu basé à Stockholm, en Suède. Fatshark a fourni les illustrations de Stone Giant, en collaboration avec BitSquid. Le 8 avril 2010 Fatshark a publié son premier jeu sur Steam, LEAD AND GOLD

Voici quelques Screenshots de Lead and Gold

LnG_Fatshark_01LnG_Fatshark_02

LnG_Fatshark_03LnG_Fatshark_04

La démo de Stone Giant est déjà disponible dans notre base de téléchargement :

Nom du Fichier : Stone Giant (Détails)
Version : 1.0

Ou par le biais de ces liens:

Fatshark

Stone Giant

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