CopyToDVD la gravure c’est facile !

Imprimer
Jeudi, 20 Avril 2006 04:37
SoftwareAh ! La gravure, chose courante pour bon nombre, qui peut devenir épique pour certain, tant l’offre logiciel à ce point de vue là est débordante.Copy To Dvd
 
Même une fois trouvé le logiciel qui vous conviens, parfois tout reste à faire, à commencer par la découverte des fonctions, qui peu rebuter plus d’une personne non initié.

Dans ce cas, quoi de mieux qu’un guide pas à pas qui regroupe les manipulations essentielles les plus courante, c’est ce que nous proposes notre confrère Counter Smap, avec comme illustration de ses propos le test du logiciel « CopyToDVD ».
 
Le logiciel de gravure idéal ?
 
La parole est à Beune :

"De nos jours, la gravure est devenue indispensable dans le monde de l’informatique. Tous les PC que l’on trouve dans le commerce sont munis de lecteurs/graveurs CD ou maintenant même DVD. De moins en moins onéreuse, la gravure séduit de plus en plus de personnes que ça soit dans le domaine de sauvegarde de fichiers, de vidéo, de musique et bien d’autres choses encore. Cette multiplication engendre évidemment la reproduction de logiciels utilitaires de gravure."
 
{glossarbot=disable} 

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :