02

Mar

2011

MSI Afterburner passe en version 2.1.0

Imprimer
Écrit par Choupy   

Msi_AfterburnerMSI propose son logiciel Afterburner en version 2.1.0, pour rappel Afterburner permet l’overclocking des cartes graphiques MSI mais supporte également n’importe qu’elle marque de carte graphique.

 

Afterburner propose entre autre la modification de la tension GPU, de la fréquence GPU et Shader, ainsi que la fréquence ram et enfin la vitesse du ventilateur.

Cette nouvelle version estampillé 2.1.0 d’Afterburner rajoute notamment une fonction à ce logiciel déjà très complet. Cette nouvelle fonction s’appelle Predator, elle permet de capturer en vidéo la partie en cours de votre jeu vidéo préféré comme le fait le célèbre logiciel de capture vidéo Fraps.

MSI_Afterburner_2.1.0

Le logiciel Kombustor lui passe en version 2.0 ce logiciel qui accompagne Afterburner permet de tester la stabilité de sa carte graphique après un overclocking par exemple, cette nouvelle version se dote d’une nouvelle fonctionnalité nommé KMARK permettant de tester les performances de sa carte vidéo.

MSI_Kombustor_2.0

AfterBurner supporte également dans cette nouvelle version les GeForce GTX 500 ce qui comprend les modèles 580/570 et 560 Ti, les Radeons ne sont pas en reste avec le support de la série HD 6000 plus précisément les modèles HD 6970/6950/6870 et les 6850.

Le Changelog complet ainsi que le téléchargement de cette nouvelle version pourra s'obtenir sur le site dédié de MSI.

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :