13

Oct

2006

OCCT V1.0 est disponible !

Imprimer
Écrit par sirius   
SoftwareOCCT Perestroïka V1.0.0 est enfin disponible, si vous connaissiez déjà OCCT v0.91 et bien le revoici donc fraîchement remanié et depuis le temps, ça ne fera pas de mal !

screen-officiel-occtptAlors au programme de cette nouvelle version concocté par Tetedeiench du site OCbase, bien sûr l’interface à été revisité, mais voici la liste des changements de cet excellent logiciel de test de stabilité d’overclocking PC avec monitoring de température.

  • Test de stabilité amélioré par rapport à la v0
  • 3 modes de test : Automatique, Infini et Personalisé (durée, type de test)
  • Support de 16 coeurs d'exécution ( Hexadecacore )
  • Support du monitoring via MBM5 et Speedfan, et production de graphes à la fin des tests Automatiques et Personnalisés
  • Multilingue ( Francais, anglais, croate pour le moment )


A savoir que pour le monitoring de température vous pouvez désormais l’assigner soit à MBM5 (Mother Board Monitor) ou à SpeedFan. Les supports d'Everest et de Systool sont eux aussi prévus prochainement.

Mais l’auteur signale également que pour plusieurs logiciels de monitoring propriétaires il sera difficile de les ajouter selon ses dires :
« Certains ne fournissent aucun moyen pour accéder aux valeurs lues (Asus Probe notamment), d'autres ne se lancent que sur un matériel particulier (Intel TAT, Asus probe,...) »

Le site OCbase a été lui aussi mis à jour, pour le plaisir de l’œil d’ailleurs, actuellement quelques sections ne sont pas encore disponibles mais ça ne saurait tarder.

L'auteur cherche également des traducteurs pour des langues autres que l'anglais et le français, donc si vous vous sentez d'attaque...

Visitez le site OCCT (OCbase)

En tous cas ça fait plaisir de voir que les petits gars qui tappent du marteau sur les procos reprennent du service, vous n’avez plus qu’à essayer ça de suite !

Nom du Fichier : OCCT Perestroïka 3.1.0 (Détails)
Version : 3.1.0

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :