Nouvelle présentation de l'Aquaero en vidéo

Imprimer
Vendredi, 18 Novembre 2005 00:25
WatercoolingLe site Aquacomputer à ajouté il y a peu une nouvelle vidéo de présentation pour un de ses produits phare, l’Aquaero.
Celui-ci est accompagné du Multiswitch du Tubemeter ainsi que de l’Aquatube.
Et comme vous avez consulté notre Test de l’aquaero, vous savez qu’il est possible d’être averti de la température visuellement en temps réel grâce à la variation de l’éclairage, du réservoir par exemple.
Aquacomputer pensent à vous, et vous proposes de customiser cet éclairage, et ils n’y vont pas de main morte.

{mosimage}

Le Tubemeter va vous permettre d’avoir un Vu-metre dans votre réservoir, ce qui est plus parlant qu’une simple variation de teinte comme il est prévu à l’origine.
Celui-ci se branche simplement sur un connecteur de l’Aquaero prévu à cet effet.

Quant au multiswitch vous voici face à un gradateur de 8 lignes 12V qui pourra piloter n’importe quel éclairage dans votre tour et en particulier un bargraph pour vous indiquer la température (vous n’aurez décidemment plus d’excuses) mais aussi et pourquoi pas vos cold cathodes !
{mosimage}
Mais plutôt qu’un long discour, je vous laisse savourer cette splendide vidéo agrémentée en plus d’une musique loin d’être désagréable.
Vous apprécierez également l’efficacité du système dans sa réactivité aux variations de températures, le logiciel Aquasuite étant des plus pointus en la matière.

Chez Aquacomputer ils font des choses et ils les font bien !

Voir la vidéo aquaero, multiswitch et tubemeter
L’Aquaero est disponible chez notre partenaire watercooling.fr
Test de l’Aquaero sur OCTeam.fr
Visiter le site Aquacomputer

 

Dim lights

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :