Home Tests Jeux Age of Empire III : le test - le jeu et ses nouveautés (suite)

18

Nov

2005

Age of Empire III : le test - le jeu et ses nouveautés (suite)

Écrit par Grimgor   
Hits

Toujours au niveau du commerce, pour amasser des pièces d'or, au début de la partie, vous les prennez dans les mines d'argent. Quand il n'y a plus de mines sur la carte, vous avez besoin de construire et de développer des plantations. Elles vous font gagner de l'or en vendant les cultures qui y sont récoltées. Vous y mettre jusqu'à 10 peons.

{mosimage}

Les Reliques, tant appréciées sur Conquerors, ne sont plus présentes. Elles sont remplacer au pied levé par des trésors. Ils vous apportent de la nourriture ou des points d'expérience qui vous permettent de faire évoluer votre cité. Ils apportent bien plus que les reliques de "l'époque", puisque grâce à eux, vous pouvez acheter des cartes "bonus" pour votre métropole, détaillées un peu plus loin.
Ces trésors sont toujours entourés de "gardiens", allant des animaux aux hors la lois. Il vous faudra les tuer ou les apprivoiser pour pouvoir prendre le trésor.

{mosimage}

Une autre grande nouveauté sont les villages amérindiens. ils sont des emplacements bien précis sur la carte, il suffit de les trouver ! Encore une fois, ils sont très pratiques. Pour les "coloniser", il faut construire un comptoir dans leur village. Une fois cela fait, ils deviennent vos alliers. Vous avez plusieurs développements à effectuer avec eux, ainsi, vous pourrez leurs acheter des guerriers puissant.

{mosimage}

La marine est toujours présente, elle permet de fabriquer de bateaux de pêche et des navires de guerre. Les nombre de bateaux de combats est limité, mais ceci sont très puissant. De plus, les batailles navales sont magnifiques, ainsi que les voiles qui se déplient lorsque l'on fait avancer le bateau.Ils se réparent tout seul en les mettant prêt du port. Ils sont également très pratique, car vous pouvez, à partir d'un galion, fabriquer vos untités militaires ( infanterie, cavalerie). plus besoin de faire une armée sur vos terre, pour ensuite l'envoyer par l'intermediaire d'un bateau de transport (gain de temps, et de ressources).

{mosimage} {mosimage}



 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade