Home Tests Refroidissement MaxInPower : Support multifonctions pour portable - Conclusion

19

Mar

2009

MaxInPower : Support multifonctions pour portable - Conclusion

Écrit par Julien Arrachart   
Hits

Conclusion


À la fois utiles et pratiques, les supports multifonctions ne sont pas indispensables lors de l'utilisation de son portable au bureau, mais néanmoins se montrent très pratiques. Très rapides à mettre en place et sur tous types de supports en seule contrepartie que ce dernier ait une surface très plane. Cela permet au final, d'être bien en face de son ordinateur portable dans un meilleur confort, au même titre qu'être devant un écran LCD d'ordinateur fixe, sachant que le fauteuil est aussi un facteur très important.

Le support de chez MaxInPower, sous le nom de "Notebook Cooler Multifonction" apporte aussi quelques petits plus, comme une connectique en hausse. On compte 4 USB (seulement deux de réellement supplémentaires), et une sortie USB 5V (2A). On aurait bien vu quelques sorties supplémentaires, qui pouvaient être tout aussi utiles, comme une connectique audio avec sorties micro et haut-parleur (/casque). Un refroidissement est aussi présent, mais son intérêt est tout de même limité, il reste silencieux en 5V et on ne l'entend pas. Il est donc le bienvenu, mais attention à ne pas trop l'augmenter sous peine de vite l'entendre. Une bonne intention du constructeur qui a mis un régulateur et un interrupteur on/off pour arrêter le ventilateur si besoin.

En dehors de cela, et sur sa fonction principale, il permet un réglage sur trois niveaux d'inclinaison, ce qui laisse d'amples possibilités à votre utilisation. Le plastique est dans l'ensemble d'une bonne qualité, et le tout est assez solide. Si vous travaillez souvent avec votre portable sur un bureau, le support sera un bon petit plus, qui vous permettra de gagner en confort.

4/5

Nous tenons à remercier PCA-France pour le support MaxInPower

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires
Affichez les commentaires

Écrivez un commentaire


busy

 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade