Home Tests Refroidissement Test Aerocool PGS QS-200

23

Fév

2010

Test Aerocool PGS QS-200

Écrit par Icewind   
Hits

Aerocool PGS QS-200, un petit boîtier au prix discount.

Il y a peu de temps encore, le constructeur Aerocool lançait le PGS QS-200, ainsi que son grand-frère le BX-500. Jusqu'à maintenant, cette marque a principalement commercialisé des boîtiers qui sortaient du lot question design, mais qui n’étaient peut-être pas au gout de tout le monde. Nous avons eu le droit aux ventilations hors du commun tel qu’un ventilateur 250mm, ou bien une façade digne des boîtiers prétunée futuriste. Les modèles QS et BX mettent un terme à cette époque et devraient plaire à de nombreux utilisateurs.

En effet, avec ses nouveaux boîtiers, la marque soumet un nouveau design se fondant dans la masse, plus sobre et surtout moins agressif sur les formes en plastique. Deux boîtiers, un même style de design, mais un format distinct, les QS200 et les BX500 sont tous deux différents et visent alors deux types de clientèle distincts. Comprenez par là, que vous aurez le choix, entre un boîtier de petite taille et à l’opposé le BX500 de grande taille.


introduction

 

PGS QS-200,

C’est la version mini qui sera à l’étude dans cette review, ce modèle accepte uniquement les cartes mères Mini et Micro ATX, excepté le format ATX où il faut alors se tourner vers le BX-500. Commercialisé dans une plage de tarif comprise entre 45 et 50€ selon le magasin, le QS 200 est idéal pour les utilisateurs limités dans leur dépense. Mais pour ce prix, peut-on quand même être satisfait de son boîtier ?

 

 



 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade