Home Tests Refroidissement Test Cooler Master V8 - Bundle

07

Aoû

2009

Test Cooler Master V8 - Bundle

Écrit par Choupy   
Hits


bras seul socket 775les fixations

Au niveau du bundle, celui-ci est plutôt bien fourni. On y retrouve donc toute la connectique pour les sockets AMD AM2/754/898/846 et INTEL LGA775/LGA1366.

Toutes les plaques de fixation sont gravées avec la référence du socket concerné, ce qui permet de ne pas se tromper et d'identifier facilement les pièces indiquées dans la notice. Cette dernière est disponible dans plusieurs langues, on lui regrettera juste d'être incomplète, en effet aucune indication n'indique le montage du potard sur le bracket PCI, il faut en effet retirer l'écrou et mettre la rondelle puis ce dernier.

 

Potard et prise PWM

 

Niveau connectique, vous pourrez donc vous servir de la prise PWM afin d'assurer le contrôle automatique de la vitesse du ventilateur CPU.

Un potar est également fourni, il ne peut être retiré, il permet de sélectionner la plage de vitesse du ventilateur. En effet, bien que régulé par la carte mère, grâce au potard celui-ci pourra être réguler entre 800 et 1100 tours/min au minimum et jusqu'à 2000 tours/min en position maximum.

Bien entendu si vous désactivez la régulation de vitesse via le bios de la carte mère, alors le potard définira la vitesse de rotation.

 

Pâte thermique

 

Enfin Cooler Master fournit un échantillon de pâte thermique dans leur bundle, ce qui évite quelque frais si vous étiez à cours de pâte, et permettra d'effacer les défauts de la surface de contact.

 

 

Articles

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Test Danger Den Double Wide Tower - 21 Black Series Edition

Aujourd'hui nous allons tester le boîtier Danger Den Double Wide Tower...

Lire la suite

Test Asus Sabertooth X58

Test Asus Sabertooth X58

Asus que l’on ne présente plus, met à jour sa gamme...

Lire la suite

GOOC 2010 France : La Finale !

GOOC 2010 France : La Finale !

C'est la finale du GOOC 2010 France. Et c'est parti ! Notre...

Lire la suite
HitParade