Auteur Sujet: Radeon Crimson Software 0xc000007b  (Lu 1027 fois)

Hors ligne kyonex

• OCT Master
  • Auteur du sujet
Radeon Crimson Software 0xc000007b
« le: mercredi 25 novembre 2015 à 14:16 »
Bonjour,

Ce matin j'ai essayé de mettre à jour avec le tout nouveau pilote d'AMD et bah finalement j'ai une erreur... comme vous pouvez le constater ci dessous.

Si par hasard quelqu'un à une idée je suis preneur, j'ai deja regardé sur Internet mais pour le moment les deux ou trois astuces que j'ai essayé non rien donné.

Config:
I7 920
4Gb de ram
AMD 270 MSI Gaming
Windows 7 64 bits

Edition: Je vais essayé ce soir tout ceci en espérant que cela règle le problème.

0xc00007b "N'a pu demarrer correctement"

Peut il y Avoir PLUSIEURS Raisons versez Lesquelles vous Pourriez-recevoir l'erreur de 0xc00007b when vous ESSAYEZ d'Exécuter une demande sur la machine de juin Windows. 0xc000007b erreur provient généralement de Mélanger environnement de 32 bits 64 bits non with. Pour l'exemple d'applications 32 bits facturent UNE DLL 64 bits provoquant erreur 0xc000007b.

Solution 1
Dans la plupart des CAS, cadre Il Est .NET causant des Problèmes. Cela Peut Facilement fixed le dernier framework .NET de ré-installation à partir [lien]

Solution 2
Re-installer l'application Que vous l'ESSAYEZ d'exécuteur. Cela parait simple, Mais les Fichiers de Données d'ou le manquant de l'application Pourrait être. Cela Pourrait Être Dû à l'installation Qui juin un virus non Échoué ous nominale.

Solution 3
Exécution de l''application en Tant qu'administrateur Pourrait Corriger this erreur. Un clic droit sur le raccourci du programme des Nations Unies OÜ programme Fichier .exe, PUIS click sur Propriétés, sur l'onglet Puis Compatibilité. Programme de CE Vérifiez Executer Comme une boîte d'administrateur, et click sur OK

Solution 4
Redémarrez VOTRE ORDINATEUR Qué CERTAINES applications requièrent le Redémarrage après l'installation de verser trabalho correctement.

Solution 5
Exécutez la mise à jour de Windows, car il peut provide des correctifs et mises à jour de l'application. En outre, il Installe les pilotes manquants et a rencontré un jour Les plus Obsolètes, Comme les pilotes de la carte graphique. 7/8 de Windows / 8.1 les Utilisateurs Ont Besoin à la recherche de "Windows Update". selectionner Toutes Les mises à jour facultatives et IMPORTANTES et click on the bouton "Installer les mises à jour". Si vous utilisez Windows XP à Windows Update naviguer en choisissant demarrer> Tous Les programmes> Windows Update. When is Terminée l'analyser, click sur l'examen et l'installateur les mises à jour privilège. Enfin, appuyez sur le bouton "Installer maintenant".
« Modifié: mercredi 25 novembre 2015 à 16:23 par kyonex »
I7 920DO
Rampage 2 Gene
4Giga Corsairs XMS3
SSD Vertex 2 60GB
250GB Caviar Blue
AMD Radeon 270
LEPA 700W B700-MAS Modulaire