Re
Effectivement, pas possible de modifier le VGPU avec le bios Sapphire.
Seule solution, flasher avec le Bios Asus unlocked disponible ici :
http://www.techpowerup.com/vgabios/68521/Asus.HD5770.1024.100114.htmlOr, cette méthode est valable que si ta carte exploite le même PCB que la Asus.
Pour info, j'avais flasher ma HD5870 avec le Bios Asus, au redémarrage plus d'affichage (ma carte n'exploité pas du tout le même PCB car 2Go de ram au lieu de 1Go, le 2eme Go de ram supplémentaire demande une deuxième prise d'alim PCI-E etc) je savais que sa allé surement pas fonctionner donc je me suis préparé une solution de secours pour reflasher avec le bios d'origine sans affichage, je t'explique après.
Avant de commencer prépare toi une clé USB bootable comme expliqué dans mon tuto.
Pour le Bios Asus, ouvre le avec RBE et fait ceci :

C'est pas logique mais, dans le profil "clock 00" il faut mettre dans la case voltage le voltage d'origine de la case que l'on veux utiliser dans le "GPU Registers" sinon la carte applique le voltage par défaut, j'ai pas mal galéré avant de comprendre d'ou venez le problème.
Je te conseil de modifier uniquement le profil 3D (Clock 00) cependant tu peu modifier les autres si tu veux mais cella sert à rien apars à augmenter la possibilité d'erreurs.
Une fois ceci fait enregistre le bios Asus sur ta clé USB avec le nom "1.rom"
Avant de flasher, met à la racine de ta clé USB le fichier atiflash.exe et le bios Sapphire que tu nommera "2.rom"
tu doit obtenir ceci :

Pour flasher avec le bios Asus, redémarre, une fois sous Dos tape : atiflash -f -p 0 1.rom
Le clavier sous Dos étant un Qwerty cella vas donner : qtiflqsh -f -p 0 1.ro, (le A devient Q et le M devient ,)
Une fois le flash terminé redémarre, si le bios Asus n'est pas compatible avec ta CG tu n'auras plus d'affichage, il faut restaurer le bios Sapphire, pour ce faire attend 30s pour être sur d'être sous Dos et tape à l'aveugle la même commande que précédente mais en remplaçant "1.rom" par "2.rom"
Attend 30s, redémarre, la CG devrait a nouveau fonctionner.
Si le flashage avec le bios Asus a fonctionné, une fois sous Windows ouvre GPU-Z, lance un test 3D comme OCCT GPU ou MSI kombustor et vérifie que le changement de voltage est effectif ainsi que la température GPU (80°C max, il et sensé accepter plus mais je trouve ça excessif).
Tien moi au jus.