Auteur Sujet: Age Of Empires Online  (Lu 1434 fois)

Hors ligne CaribouRatafia

  • Apprentit
  • OCT Membre
  • *
  • Auteur du sujet
  • Messages: 37
  • Je suis un Gamer pauvre ^^
    • CPU: Intel Core i5 650
    • CG: NVidia Geforce GTX 550 TI
    • Stream de Caribou
Age Of Empires Online
« le: lundi 01 avril 2013 à 16:54 »


Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : Gas Powered Games
Type :Stratégie / MMO
Sortie France : 16 août 2011
(16 août 2011 aux Etats-Unis)
Support : Disponible uniquement en ligne
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

La version MMO de Age Of Empiress a débarqué le 16 aout 2011 ! Des graphismes new-look et des modifications "en veux-tu en voilà" sont les points qui ont tout de suite attiré l'attention des fans! Les campagnes sont remplacées par les quêtes, que l'on peut désormais jouer en coopération,et le JcJ est devenu l'élément majeur du jeu.
Craftez des ressources dans votre capitale, la plaque tournante votre empire, qui ne dort jamais !
Parcourez les différentes villes du jeu, remplissez des quêtes qui vous permettront d'obtenir de l'expérience et des objets !
Retour à la période de l'Anttiquité, où vous pouvez choisir de jouer les perses, les grecs, les egyptiens, et, plus récemment, les celtes !
Autre élément important, l'apparition du stuff : Vos unités peuvent désormais être équipées d'objets qui boostent leurs performances !

 
Le contenu du jeu est énorme, et le fun ne s'arrète pas au niveau 40 (niveau maximum pour une civilisation), avec l'apparition des guerres d'alliances, réservées aux joueurs vétérans.
 
Age of Empires Online est le prochain chapitre de la franchise PC Age of Empires Le jeu comprend plusieurs des plus grandes civilisations anciennes incluant les Grecques, les égyptiens, les Perses et les Celtes, et plus encore, et offre des centaines d'heures de jeu gratuitement !
Et ce n'est que le début ! À mesure que les empires des joueurs gagnent en ampleur et qu'ils partent à la recherche de nouvelles aventures, Age of Empires Online offre la possibilité d'acheter de nouveaux packs de contenu premium – des nouvelles civilisations aux Booster Packs, en passant pas de nouveaux modes de jeu et plus encore. Il s'agit du plus grand jeu Age of Empires de tous les temps.
Il y a plus : Age of Empires Online offre également de l'interaction sociale, de la personnalisation et un gameplay typé multijoueur dans un monde persistant en évolution. Jouez en coopération ou de manière compétitive, fabriquez et échangez des objets, et gagnez des niveaux en complétant des quêtes ; et tout ça gratuitement ! En outre, Age of Empires Online propose toujours un gameplay STR, donnant la possibilité aux joueurs de construire de puissants empires, de gérer des ressources, de gagner des récompenses et de se frayer un chemin à la pointe de l'épée vers de nouveaux mondes remplis de villageois pleins de vie, de guerriers épiques et d'architecture historique.
Dans Age of Empires Online, VOUS RÉGNEZ.

Communauté Francophone : http://www.agesof4ever.com/
Intel Core i5 CPU 650 @ 3.20GHz
Freq : 3483.63 MHz (139.35 * 25)
MB Brand : Asus
MB Model : P7P55D-E
GPU Type : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
GPU Clocks : Core 900 MHz / RAM 2052 MHz
RAM : 12288 MB DDR3 Dual Channel
RAM Speed : 696.7 MHz (4:20) @ 9-9-9-24

Hors ligne Gabfevri

  • Nouveau OCT
  • *
  • Messages: 5
Re : Age Of Empires Online
« Réponse #1 le: vendredi 08 janvier 2016 à 13:48 »
Coucou,
Age of Empires Online est une des rares licences que j’ai jouées sur PC, ce qui est un peu normal, car je possède une console PS4. J’ai été agréablement surprise par le niveau des graphismes proposés ainsi que par le gameplay. Ce titre est pour moi un vrai régal, surtout que j’ai eu l’occasion d’y jouer en ligne avec des copains.
Au revoir.