Pour ma part, AMD avec le FX-9590 a perdu tout avantages. 500€ le proc', je pensais vraiment qu'il allait roxer et pas du tout. Alors bien sur, on ne peut pas se baser sur un simple bench mais faut avouer que c'est assez parlant.
Comme je le disais, on a parfois l'impression qu'AMD fait du tape-à-l'oeil avec leur haute fréquence mais là, avec un prix pareil, ça va attirer grand monde, d'autant que pour ce prix on a un beau 3930K qui poutre...parce qu'on compare le FX-9590 au 3770k mais je comparerais plutôt par rapport au prix.

Moi, je critique cet AMD, pas les autres, car niveau perf'/prix, le 8350 est super intéressant. Avec le FX-9590, conso qui crève le plafond, perf' douteuse, et prix exorbitant! AMD a tout faux!!! Pas d'autres choix de critiquer et tout le monde va aller dans ce sens...

Pour rappel, il me semble qu'AMD était en difficulté financière, avec ce genre de processeur, ça ne va arranger les choses, alors qu'effectivement, il faut qu'AMD reste sur le marché pour qu'il concurrence Intel sinon, on va crever nos porte-monnaie!

@ Lodiac: moi aussi, certains membres me manquent...